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Conditions générales

L?utilisation de la carte de fidélité est expressément régie par les conditions générales ci-après.

AVANTAGES

La carte de fidélité est remise aux porteurs qui le souhaitent afin de leur permettre de bénéficier de remises sous forme de points de fidélité et d?avantages auprès des commerçants adhérents. La remise de la «Carte Chambéry en ville», effectuée en échange de la fiche d?adhésion dûment complétée et signée, vaut acceptation des conditions générales d?adhésion. Le solde initial négatif de 4 points de la «Carte Chambéry en ville» sera vite complété par des crédits obtenus lors des achats du porteur. Une cotisation de 3 points est prélevée à la date anniversaire d?émission de la «Carte Chambéry en ville». Les points sont valables pour la durée du programme sous réserve d?avoir effectué au moins une transaction par an, en référence aux périodes annuelles suivant l?émission de la carte.

UTILISATION DE LA CARTE

La carte vous permet de bénéficier de points de remise pour chaque achat, hors soldes et promotions*, chez un commerçant adhérent au système signalé par tout moyen de communication.
Le nombre de points de remise accordés varie en fonction du type d?activité des commerçants de 2% à 5% (remises spécifiques chez certains partenaires).
Un barème indicatif des déductions accordées par produit et par branche professionnelle est défini. Toute modification pourra être réalisée par Chambéry en ville. Ces points de remise se cumulent et sont enregistrés sur votre carte au fur et à mesure de vos achats.
Les points accordés sont compensables à l?occasion d?un prochain achat chez tout commerçant adhérent, sous forme d?une déduction en euros égale au nombre de points compensés. Les points accordés ne peuvent donner lieu à aucun remboursement en espèces.
Les pourcentages de remise sont modifiables à tout moment par Chambéry en ville.
* Le commerçant adhérent pourra toutefois décider d?attribuer des points de remise à ces périodes.

PERTE OU VOL DE CARTE

Si vous constatez la perte ou le vol de votre carte de fidélité, vous pouvez le signaler dans les meilleurs délais au siège de Chambéry en ville. Les points compensables qui seraient utilisés avant la mise en opposition de la carte sont perdus. Les points acquis non compensés dans ce délai vous restent intégralement acquis et seront sur une nouvelle carte qui vous sera remise. Le coût de renouvellement de la carte est de 4 points débités sur votre nouvelle carte.

INFORMATION DES PORTEURS DE CARTE

Des informations générales ou particulières, la liste des partenaires et des avantages proposés, des offres spéciales vous seront communiquées périodiquement en tant que porteur de la carte et sont disponibles sur le site www.chamberyenville.com.

MODIFICATION DES CONDITIONS GENERALES

Vous serez informé directement, en tant que porteur de la carte de toute modification des conditions générales de fonctionnement et d?utilisation que Chambéry en ville se réserve le droit d?apporter au système sans condition.

RESPONSABILITE - RECLAMATION

En aucun cas, Chambéry en ville ne pourra être tenu responsable si cette offre devait être modifiée ou annulée ou si un commerçant adhérent au système refusait d?accorder des points ou de les compenser.

LOI INFORMATIQUES ET LIBERTES

Les informations collectées sur le client lors de l?activation de la carte « Chambéry en ville » sont destinées à la société Un Flux De Plus, qui se réserve toutefois le droit de les transmettre à des tiers après accord préalable du client. Elles sont nécessaires à la gestion de la relation commerciale entre tout client du programme de fidélité et la société Un Flux De Plus. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, chaque client dispose, à tout moment, d?un droit d?accès aux informations le concernant, d?un droit de les faire rectifier ou compléter si elles sont inexactes ou incomplètes, d?un droit de s?opposer à leur transmission à des tiers, d?un droit de s?opposer sans frais à ce qu?elles soient utilisées pour lui adresser des sollicitations commerciales et, plus généralement, d?un droit de s?opposer à toute forme de traitement tel que défini à l?alinéa 3 de l?article 2 de ladite loi. Pour cela, il suffit d?en faire la demande écrite à Chambéry en ville service carte de fidélité 64, passage Henri Murger - 73000 CHAMBERY ou par courriel à carte@chamberyenville.com